ÉQUIPES

BÉDARD / CAOUETTE / ST-PIERRE

Team_Amos11 – 0 – 1 KO
COMPARÉE 6 en 9
Champion en titre : Édition No 1

PRÉSENTATION
«Nothing like the champs», a si souvent dit l’un des membres du trio, Michaël Bédard. Il faut dire que lui et ses compagnons, Benoit St-Pierre et Sylvain Caouette ont réussi à casser la baraque, mais surtout à péter Rouyn-Noranda par K.O. lors de la 1ère édition de la Féessée-Street Impro en mai dernier. Cela aura valu la peine de sortir Sylvain Caouette de sa torpeur et de le ramener sur les planches.


BRETON / LAVOIE / LEBEL

Team_Rouyn0 – 1 – 0 KO
COMPARÉE 3 en 9
Édition No 1

PRÉSENTATION
Le 1er trio rouynnorandien de l’histoire de la Féessée-Street Impro aura impressionné. Leur folie et leur imagination débordante auront charmé les spectateurs. Le fameux vélo tandem a marqué à jamais tout comme le faux-sang plein la gueule et plein le «chest». June Lavoie, Louis-Jean Lebel et François Breton ne se laisseront sans doute pas abattre par un K.O.


LANGEVIN / MÉNARD / PROULX

Team_Amos20 – 1 – 0 KO
COMPARÉE 6 en 9
Édition No 2

PRÉSENTATION
Hyperactivité décrit bien le trio Langevin-Ménard-Proulx. L’un se lance partout, l’autre a toujours la «yeule» ouverte et la dernière est prête à tout pour jouer les demoiselles en détresse ou encore les femmes fatales ou juste secouer sa chevelure de feu. Leur attitude de «badass» est parfaite et il ne faudrait pas non plus passer sous silence leur «p’tit cul tight».


BOUTIN / CIRELLA / ST-GERMAIN

team_VD11 – 0 – 0 KO
COMPARÉE 4 en 9
Édition No 2

PRÉSENTATION
Val-d’Or a désormais trois héros, masqués de surcroit parce que la force de leur regard est trop percutante. Des noms bizarres mais attachants en Victor-Hugo Saint-Germain (Pas l’auteur là), Carmine Cirella (Pas le film avec Yves P. Pelletier et Gildor Roy) et Olivier Boutin-Martineau (ça, c’est assez conventionnel comme nom).

 


CORRIVEAU / LALANCETTE / POIRIER

Team_Amos31 – 0 – 1 KO
COMPARÉE 9 en 9
Édition No 3

PRÉSENTATION

 

 

 

 


FILION / GAGNON / LARCHE

Team_Blank0 – 1 – 0 KO
COMPARÉE 0 en 9
Édition No 3

PRÉSENTATION

 

 

 

 

Advertisements