Règlements – FÉEke ton Band

Une fée a le souci de faire ressortir la culture de chaque personne qui l’entoure.

C’est dans cette optique que le Collectif des Fées en feu organise la 2e édition de FÉEke ton Band dans le cadre de la FÉE-AT, édition 100e.

Les prestations auront lieu dans le souterrain de la ruelle Arcand à Amos en première partie des spectacles du volet FÉEtarde.

Règlements :

  1. Chaque Féeke Band doit être composé de 1 à 10 membres. Les participants peuvent être des musiciens, chanteurs ou danseurs ou les trois en même temps.
  2. La Féeke Prestation sera d’une durée maximale de 6 minutes MAXIMUM soit une chanson de 6 minutes ou encore deux de trois minutes. Advenant qu’un groupe dépasse son temps, le responsable de la console pourra couper le son inopinément.
  3. Les participants ne pourront utiliser aucun instrument, ni même des jouets ou autres objets. (Comme une raquette de tennis genre)
  4. La (les) chanson choisie (s) pourra être en anglais, en français, en espagnole, en allemand, en russe, en chinois… Name it! Elle pourra aussi être avec ou sans parole. Bref, vous avez la pleine liberté. Au public et aux juges de juger de vos goûts musicaux.
  5. Aucun comportement violent ne sera toléré pendant la compétition, ni de propos racistes et discriminatoires. (On veut avoir du fun, pas faire des frettes (pas de jeux de mots musicaux ici.))
  6. La trame sonore (chanson) devra être transmise au comité organisateur par le site We Tranfer en inscrivant l’adresse courriel fee-at@cableamos.com au plus tard le 10 mai à 23h59. Un groupe n’ayant pas transmis son fichier en .MP3 sera disqualifié à moins de communiquer rapidement avec l’organisation. (Tsé, on n’est quand même un peu malléable, mais trouve une bonne raison.)

Critères d’évaluation :

Les juges se baseront sur les critères suivants pour juger les performances :

  1. Originalité
  2. Costumes
  3. Chorégraphie, mise en scène
  4. Techniques d’instrument
  5. Respect de la trame sonore, connaissance des paroles (lypsinc)
  6. Interactivité
  7. Réactions de la foule

ROCK ON!

Advertisements